Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aimersony
13 avril 2011

La connexion WiFi Samsung Wave

Pour en revenir à l’écran, le seul truc qui m’a gêné, c’est sa largeur que je trouve un chouia trop étroit, j’aurais préféré un écran peut-être plus large et moins haut. En effet, Samsung a choisi d’aligner que trois colonnes, ce qui fait un peu serré au final.accessoires Samsung Wave

La connexion WiFi n’a pas posé de problème, c’est du classique pour le coup. Le mode WiFi Tethering ou Routeur WiFi fonctionne très bien, et ce, jusqu’à trois connexions simultanées. On regrettera juste que le mot de passe doive se faire avec des chiffres et non des caractères alphanumériques. Pour ce qui est du Bluetooth 3.0, n’ayant pas de périphérique à cette norme, je n’ai pas pu tester, mais avec un casque à la norme 2.1, ça n’a pas posé de problème.housse Samsung Wave

En coréen, Bada signifie océan. Inutile de vous cacher l’allusion de la marque coréenne. Prenant pour base iOS et Android, Samsung a finalement sorti son propre OS pour remplacer celui vieillissant des autres Samsung Player. Bada OS se destine aux smartphones d’entrée de gamme et vu la présence de la marque sur ce secteur, inutile de vous dire que Samsung a des cartes à jouer.étui Samsung Wave

Publicité
Publicité
Commentaires
aimersony
Publicité
Publicité