Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aimersony
13 avril 2011

Le Samsung Wave

Le Wave ne fait que 11mm d’épaisseur et tiens bien dans la main. L’écran est de type capacitif multi-touch et surtout Super AMOLED. Inutile de vous dire que les couleurs pètent grave, si je peux me permettre.accessoires Samsung Wave

 Le contraste est fabuleux pour un écran de cette taille (3,3″ avec une résolution de 480×800), les noirs de l’écran se confondent avec le cadre et ça, c’est appréciable. De même, je n’ai pas eu de problème en plein soleil, l’écran est resté visible et le côté brillant ne m’a pas gêné. La différence avec un écran AMOLED n’est pas flagrante au niveau des couleurs, c’est surtout sur les noirs qu’on verra la différence.housse Samsung Wave

Un des autres avantages serait une consommation moindre. À vrai dire, je n’ai pas tout mesuré, mais en utilisation normale, alors que je ne tiens qu’une journée en moyenne avec les autres smartphones (hors iPhone 4), le Wave a tenu deux bonnes journées. J’ai été encore plus impressionné avec le mode Routeur WiFi qui ne pompe pas tant que ça, surtout quand je le compare au Palm Pré ou au Google Nexus One.étui Samsung Wave

Publicité
Publicité
Commentaires
aimersony
Publicité
Publicité